Come and visit us…

Don’t be shy and come push the door of our boutique in the Marais neighborhood, in Paris. Meet our passionate and captivating team of experts, who will give you advices and make you discover our world, formats and beautiful Absolu de Parfum. Then, do not hesitate anymore !

Welcome to you, to us, to everybody!

Located in Paris, 10 rue Ferdinand Duval, our boutique is a place to discover our brand, but also meet and share. Enjoy a cup of tea or coffee and talk about your adventures, wishes, dreams, or about perfumes. Discover all our fragrances, formats and exclusivities in our dedicated space, comfortable (it’s the most important), as at home (without feet on the table, please).
And above all, don’t forget to leave us a little souvenir of your visit on our world map!

Yoann, perfume poet, and his team, to serve you.

True perfume expert, olfaction scientist, and lover of the world and dreams, Yoann knows how to share the style and the writing of our perfumes, of our travel inspirations and memories at the origin of each of our Absolu.
A passionate man, a connoisseur of the history of perfume, traveler of the world and civilizations, in perpetual quest for discovery, he worked for the biggest French perfume houses.
With his team, he will know how to make you travel through our creations and help you find THE fragrance in THE format that will no longer leave you …

Exclusive services and products, only here and not elsewhere.

You don’t know which perfume to choose? You are afraid to refill your bottles alone? You didn’t quite understand how all this works? Don’t worry, our team is here to help you: find your perfume, small training on how to refill the bottles, explication and discovery of the brand and our formats, … There is no bad questions!
In our boutique, discover also our exclusive products, and in preview, to be kept informed of all our news, do not hesitate to subscribe to our newsletter.
 

We are waiting for you

10 rue Ferdinand Duval, Paris 4(75004)
Yoann and her team welcomes you from Monday to Friday from 12pm to 7pm
And on Saturday from 11am to 7pm

Phone number: +33 (0)1 42 78 19 34

Restons connectés !

N'hésitez plus, contactez-nous !

Une question ? Un interrogation quant à nos produits ? Un petit soucis par rapport à votre commande ? Ou juste une envie compulsive de partager avec nous une anecdote de voyage ? N'hésitez plus et contactez nous en remplissant le formulaire ci-dessous :



Les emails c'est pas trop votre truc ? Pas de problèmes,
vous pouvez aussi nous contacter par téléphone.

+33 9 81 72 83 95

Venez nous rendre visite…

Ne soyez pas timide et venez pousser la porte de notre boutique située en plein cœur de Marais. Venez à la rencontre de notre équipe passionnée et passionnante, qui saura vous conseiller et vous fera découvrir notre univers, nos formats de voyage et nos magnifiques absolus de parfum. Alors, pourquoi hésiter ?

Bienvenue à vous, à nous, à tous !

Située 10 rue Ferdinand Duval, notre boutique est un lieu de découverte, mais aussi de rencontre et de partage. Autour d’un thé ou d’un café venez nous parler de vos aventures, vos envies, vos rêves, … ou simplement de parfums.
Découvrez toutes nos fragrances, nos formats et nos exclusivités dans notre espace dédié, confortable (c’est important), comme à la maison (sans les pieds sur la table, s’il vous plait).
Et surtout, n’oubliez pas de nous laisser un petit souvenir de votre passage sur notre grande mappemonde !

Yoann, poète du parfum, et son équipe, pour vous servir.

Véritable expert du parfum, puit de science de l’olfaction, et amoureux du monde et des rêves, Yoann sait vous faire partager le style et l’écriture de nos parfums, de nos inspirations et souvenirs de voyage à l’origine de chacun de nos Absolus. 

Un homme passionné, fin connaisseur de l’histoire du parfum, voyageur du monde et des civilisations, en perpétuelle quête de découverte, il a travaillé pour les plus grandes Maisons de parfums françaises.

Avec son équipe, il saura vous faire voyager à travers nos créations et vous aider à trouver LE parfum dans LE format qui ne vous quittera bientôt plus …

Des services et produits exclusifs, uniquement ici et pas ailleurs.

Vous ne savez pas quel parfum choisir ? Vous avez peur de recharger seul vos flacons ? Vous n’avez pas tout bien compris de comment tout ça ça marche ? N’ayez crainte, notre équipe est là pour aider : trouver votre parfum, formation sur comment recharger les flacons, explications et découverte de la marque et de nos formats, … Il n’y a pas de mauvaises questions !

En boutique, découvrez aussi nos produits exclusifs, et en avant-première, et pour être tenu informé de toutes nos actualités, n’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter. 

Nous vous attendons donc

10 rue Ferdinand Duval, Paris 4ème (75004)
Yoann et son équipe vous accueillent du lundi au vendredi de 12h à 19h
Et le samedi de 11h à 19h

Téléphone : +33 (0)1 42 78 19 34

N'hésitez plus, contactez-nous !

Une question ? Un interrogation quant à nos produits ? Un petit soucis par rapport à votre commande ? Ou juste une envie compulsive de partager avec nous une anecdote de voyage ? N'hésitez plus et contactez nous en remplissant le formulaire ci-dessous :



Les emails c'est pas trop votre truc ? Pas de problèmes,
vous pouvez aussi nous contacter par téléphone.

+33 9 81 72 83 95