ALEXANDRA MONET

Perfumer

Enthusiastic and spontaneous, Alexandra has a sensitivity that allows her to put in perfume her emotions. Graduate of the French perfume School ISIPCA, perfumes lover since she was a child, Alexandra is a free-minded backpacker, always ready to travel bringing with her only her credit card.

Thus, it is no surprise that she collaborated with Wide Society from the very beginning, without hesitating one second, she joined our festive crew.

Olfactory Expeditions

From her first olfactory memory to her stay in Rajasthan, let us introduce you Alexandra, and her favourite olfactory notes and accords, that you will recognize in her creations. A story of a perfumer and an adventurer of modern times.

& Wide Society ?

Before joining us, she already worked with Luc for the rare perfume brand The Different Company. Then, obviously, Alexandra who loves to go all over the world, created three of the first perfumes for Wide Society.

Alexandra’s fragrances

ACQUA TRAVELIS

NIGHT TRAIN

UP IN THE AIR

Stay in touch

N'hésitez plus, contactez-nous !

Une question ? Un interrogation quant à nos produits ? Un petit soucis par rapport à votre commande ? Ou juste une envie compulsive de partager avec nous une anecdote de voyage ? N'hésitez plus et contactez nous en remplissant le formulaire ci-dessous :



Les emails c'est pas trop votre truc ? Pas de problèmes,
vous pouvez aussi nous contacter par téléphone.

+33 9 81 72 83 95

ALEXANDRA MONET

Parfumeur

Enthousiaste et spontanée, Alexandra possède une sensibilité qui lui permet de mettre en odeur ses émotions. Formée à l’ISIPCA, passionnée de parfums depuis sa plus tendre enfance, Alexandra est une baroudeuse libre, toujours prête à partir avec une carte de crédit pour seul bagage.

C’est donc sans surprise qu’elle collabore avec Wide Society dès les premiers instants, sans hésiter une seconde, elle rejoint notre joyeux équipage.

Expéditions Olfactives

De son premier souvenir à son voyage au Rajasthan, apprenez à connaitre Alexandra, ses notes et accord olfactifs fétiches, que vous saurez reconnaitre dans ses créations. Histoire d’une parfumeuse et d’une aventurière des temps modernes.

& Wide Society ?

Avant de nous rejoindre, elle avait déjà collaboré avec Luc pour la marque de parfums rares The Different Company. Telle une évidence, Alexandra qui ne cesse de parcourir le monde, signe trois des premiers parfums de Wide Society.

Les parfums d’Alexandra

ACQUA TRAVELIS

NIGHT TRAIN

UP IN THE AIR

N'hésitez plus, contactez-nous !

Une question ? Un interrogation quant à nos produits ? Un petit soucis par rapport à votre commande ? Ou juste une envie compulsive de partager avec nous une anecdote de voyage ? N'hésitez plus et contactez nous en remplissant le formulaire ci-dessous :



Les emails c'est pas trop votre truc ? Pas de problèmes,
vous pouvez aussi nous contacter par téléphone.

+33 9 81 72 83 95